Gaz-moto.fr » Ma moto » Mt 125

Mt 125

La Yamaha mt 125 est une machine étonnante. En effet avec une cylindrée de 125 cc, elle propose un gabarit de grosse cylindrée et une allure moderne à vous couper le souffle. On est loin des anciennes 125 qui disposaient d’un dessin monotone et simpliste. Aujourd’hui, une 125 Yamaha, c’est stylée, avec un design osé et une ligne agressive.

Ayant carrément bouleversée son monde, la mt 125 attirera tous les regards. Disposant d’une optique avant très branchée et un feu led à l’arrière, elle propose également de superbes jantes fines. Par ailleurs, les gros disques de freins donnent également un certain caractère à cette machine déroutante. En gros, il s’agit de la version naked des modèles 125 YZF R.

Le niveau de finition est également exemplaire d’autant plus que les matériaux choisis sont de très grande qualité. En outre, le tableau de bord en led est vraiment la cerise sur le gâteau tellement il sort de l’ordinaire.

Un véritable roadster

Toutefois, vous serez surpris par les performances de cette yamaha 125. Elles sont véritablement honorables pour une petite cylindrée comme celle-ci. En effet, vous pourrez ainsi garder facilement un bon rythme sur autoroute. De plus, les reprises sont d’un très bon niveau et vous pourrez dépasser sans trop de mal. Il s’agit vraiment d’une superbe motorisation à la fois douce, agréable et efficace.

Le comportement de la mt125 est également exceptionnel. Incroyablement stable dans les virages, le châssis est très bien équilibré. De plus, la position de conduite s’avère être très agréable, idéale pour les longs voyages.

En ville, elle est très maniable et souple, notamment grâce à son empattement faible. Le guidon large lui offre également une meilleure maniabilité surtout dans les endroits les plus étroits.

Le système de freinage est aussi d’un très bon niveau. Avec ses gros disques et ses quatre pistons, elle s’arrête facilement, même avec seulement 2 doigts. Vous l’aurez compris, cette moto est très polyvalente capable d’être très à l’aise aussi bien en agglomération que sur la route.

En ce qui concerne la consommation, elle nécessite en moyenne 2,5 litres/100km, ce qui lui permet de parcourir 460 km avec le plein.

Apprendre à connaître la mt 125 consommation.

Vous connaissiez l’ancienne mt 125 et bien voilà la nouvelle avec sa bulle mt 125 qui la rend unique et très dynamique.

Cette bécane va en séduire plus d’un avec ses courbes agressives, aérodynamiques et pourtant si attirantes.

Si vous avez un doute avec cette moto, lisez attentivement la fiche technique et vous serez séduit.

Decouvrez la mt-125

C’est avec son style minimaliste et bien à elle qu’on peut dire que la YAMAHA MT 125 ne ressemble à aucun autre roadster .

C’est une moto  qui affiche un tempérament assez fort grâce à son style de roadster sportif qui attirera votre regard.

Si on parle de son gabarit, il est digne d’une grosse cylindrée et impose le respect sur la route. 

Comment choisir son assurance moto 125 cc ?

Lorsque vous avez une moto ou un scooter de 125 cc, il est indispensable de faire le nécessaire pour être en règle. Pour ce faire, vous devez souscrire à une assurance moto 125 cc pour pouvoir rouler en toute sécurité et éviter les mauvaises surprises. Pour autant, au moment de faire votre choix, il peut arriver que vous ne sachiez pas vraiment comment choisir votre assurance moto 125 cc. Pour vous aider à faire votre choix, vous allez découvrir quels sont les critères à prendre en compte pour trouver l’assurance moto qui vous conviendra le mieux. On vous explique tout.

Trouver une assurance moto 125 cc

Avant toutes choses, pour conduire un deux-roues de 125 cc, vous devrez avoir le permis A1, A2, ou encore le permis B. Ce dernier doit être suivi d’une formation de 7 heures pour conduire ce type de deux-roues. Une fois que vous êtes assuré de pouvoir rouler en 125 cc, vous devez à tout prix vous assurer afin d’être couvert en cas d’accidents ou au moins avoir une assurance au tiers pour couvrir les dommages que vous pourrez causer à autrui. Si vous prenez régulièrement votre moto pour sortir, il est préférable de choisir une assurance qui puisse vous apporter les garanties suffisantes pour vous couvrir en cas de problèmes. Si vous souhaitez avoir des informations complémentaires sur comment choisir votre assurance moto 125 cc, des sites spécialisés peuvent vous en dire plus à ce sujet. De plus, il faut savoir que des sites permettent de la même manière de comparer les différentes offres d’assurance moto 125 cc pour vous aider à faire votre choix. Pour trouver votre assurance moto 125 cc, vous pourrez vous renseigner sur les franchises qui restent à votre charge, mais pas seulement. Vous pourrez vous décider en fonction de la notoriété de l’assureur ou encore les garanties qu’il propose.

Une assurance qui vous correspond

Quand vous devez choisir une assurance moto 125 cc, vous pouvez vous tourner vers une assurance qui vous propose les meilleures garanties. En effet, en fonction de vos besoins, vous pourrez choisir une assurance au tiers, mais pour une meilleure protection, vous pourrez très bien ajouter des options pour renforcer votre niveau de protection. Pour faire votre choix, vous pouvez effectuer des devis en ligne afin de savoir plus précisément quel est le budget que vous devrez allouer chaque mois à votre assurance moto 125 cc.