Gaz-moto.fr » Blog moto » Ktm duke 125

Ktm duke 125

La ktm duke 125 est une très belle moto de la marque KTM. Sortie au cours de l’année 2013, la firme cible tout particulièrement les jeunes motards avec les améliorations apportées à la ktm 125 duke. D’ailleurs, la firme a pensé aux nécessaires pour que ces derniers puissent jouir d’un niveau de sécurité optimal tout au long de la conduite.

Il est connu que les jeunes ont tendance à toujours vouloir courir après de nouvelles sensations fortes sur la route en jouant avec la vitesse.

C’est la raison pour laquelle la firme a fait en sorte que cette ktm 125 soit la plus sécuritaire en tout point. En effet, il s’agit du premier modèle de moto de 125 cm qui est doté de la technologie ABS.

ktm duke 125

Ktm duke 125 : pour le plaisir de rouler

Outre le fait que la marque ait doté une sécurité novatrice à cette ktm 125, elle a également fait en sorte à ce qu’elle soit unique en son genre. En effet, la 125 ktm est tout simplement la référence pour une moto puissante et totalement sécuritaire. En effet, ses équipements et sa finition sont assez remarquables.

Tous les éléments qui composent la partie cycle de la moto sont très alertes. De plus, elle est facile à conduire grâce à sa direction très facile à manipuler. En ce qui concerne sa selle, la partie avant est assez large pour être à l’aise. Elle arbore une ergonomie semblable à un super motard lorsqu’on se réfère à ses guidons et son train avant.

Tandis que pour le reste de ses caractéristiques, elle ressemble plus à un roadster sportif. Le repose-pied est assez élevé et bien reculé afin de ne pas gêner. En effet, elle ressemble plus à une moto avec une cylindrée moyenne qu’à une simple 125 cm.

Le joli design et la fiabilité ne sont pas alors les seules propriétés qui font de cette ktm duke 125 un engin unique en son genre. En tout cas, une chose est sûre, la ktm 125 n’a rien de commun avec les mobylettes et n’a rien à envier aux autres motos.

Comment s’offrir la duke125 ?

Vous avez envie de vous faire plaisir avec une duke125 ? C’est possible ! Vous la trouverez dans les concessions de la marque, mais également en occasion.

C’est cette méthode d’achat que nous vous recommandons, si vous n’avez pas un budget suffisant pour vous offrir cette moto neuve.

L’occasion, c’est le choix que font de très nombreux utilisateurs, dans le but de profiter d’une moto puissante, à un très bon prix. L’occasion vous permet :

  • D’accéder à un produit onéreux au meilleur prix
  • De profiter de belles performances, avec une moto encore récente mais moins chère

Cependant, attention. Lorsque vous allez investir dans une moto d’occasion, il serait intéressant au préalable de prendre connaissance de son argus. De cette manière, vous évitez toutes les arnaques possible !

Mais ce n’est pas tout. Pensez à poser toutes les questions qui vous rassurent, mais pensez également à essayer la moto, avant d’acheter !

Ou trouver la ktm duke 125 occasion.

Si vous aimez la puissance, la performance et l’élégance, la ktm  duke 125 est faite pour vous.

 

En effet, cette bécane est faire pour vous.

Le prix de cette moto est élevé pour certains budgets mais ne désespérez pas de vous en offrir une car elle se trouve d’occasion sur les petites annonces ou chez certains concessionnaires.

Connaissez vous la super duke 125

Si vous ne connaissez pas la 125 duke prix et que vous ne l’avez jamais vu, vous allez obligatoirement tomber sous le charme.

En effet, cette bécane a une allure de grande et elle est même assez impressionnante.

Ce sont surtout ses caractéristiques qui séduisent car elle ressemble à un roadster sportif.

Cette bécane ressemble plus à une moto avec une cylindrée moyenne qu’à une petite 125 cm comme on pourrait le croire.

La 125 duke est facile à conduire car elle a une direction très facile à manier, la selle, la partie avant est large pour un bon confort et elle a une ergonomie qui ressemble vraiment à un super motard lorsqu’on se réfère à son guidon.

Financer l’achat d’une KTM Duke 125 grâce à cette solution

Que vous soyez un adolescent ou un jeune actif qui souhaite opter pour des déplacements moins onéreux, cette KTM s’avère être parfaite. Elle vous propose un bon dynamisme et un prix relativement faible si vous avez bien sûr les moyens. Dans le cas contraire, le budget s’avère être assez élevé, mais il est possible de le rendre moins problématique puisque nous avons déniché la meilleure solution. Même si la puissance n’est pas celle d’un deux-roues qui nécessite un permis spécifique, il est tout à fait envisageable d’opter pour un comparateur crédit moto, cela vous donne l’opportunité d’emprunter une somme confortable pour acheter une KTM d’occasion ou neuve.

  • Cette moto a su faire ses preuves sur le marché des deux-roues avec notamment le modèle Euro 4 2017 qui a été apprécié par de nombreux adeptes.
  • Il n’est pas nécessaire d’avoir un permis moto pour la conduire, car un permis A1 est amplement suffisant avec une formation de 7 heures.
  • Elle vous propose quand même 125 cm3 et son allure est assez vitaminée.
  • Il faut compter aux alentours de 5000 euros si vous souhaitez une version neuve.

Les jeunes actifs n’ont pas toujours cette somme à leur disposition, ils ne veulent pas non plus piocher dans leurs économies, car ils ont d’autres souhaits pour le futur avec par exemple l’achat d’un bien immobilier. De ce fait, ce crédit s’avère être très appréciable et vous devez regarder avec attention les critères dévoilés par les organismes, car certains ne prêtent pas moins de 5000 euros, ils ne sont donc pas compatibles avec votre projet. Le comparateur devient indispensable pour dénicher l’offre de crédit la plus intéressante notamment pour cibler la durée de remboursement la plus confortable sans être impacté par un taux particulièrement élevé. Ce dernier est sans doute le critère qui demande la plus grande attention, car s’il peut être faible, il est parfois assez élevé et se rapproche des 21 %.

Comment fonctionne un crédit moto ?

Vous êtes comblé par cette astuce, vous souhaitez donc acquérir une KTM à crédit et pour cela, il est nécessaire de remplir un dossier. Contrairement à certains financements, il est nécessaire d’avoir des justificatifs notamment pour les revenus. Il est important de noter que cette solution n’est pas seulement adaptée à ce deux-roues, car vous pouvez aussi financer l’achat d’une moto beaucoup plus performante avec ce crédit et le scooter est également compatible. La demande est gratuite et la réponse est proposée immédiatement.

  • Pour que votre crédit soit accepté plus facilement, vous devez peaufiner votre demande en montrant une santé financière confortable.
  • Il est préférable de ne pas être à découvert pendant plusieurs mois notamment pour montrer que vous êtes capable d’organiser vos finances.
  • Les économies sont les bienvenues, cela vous permet d’abaisser le montant de votre crédit, mais c’est aussi un gage de sécurité pour les organismes.
  • Vous devez choisir le meilleur dossier en vous focalisant sur le coût et non la mensualité, car le plus attrayant est celui dont le taux est le plus faible.
  • La somme reçue peut être utilisée dans l’intégralité pour l’achat de cette KTM, mais vous pouvez aussi opter pour l’acquisition de certains accessoires.

Le crédit auto est donc le plus intéressant pour acheter rapidement votre moto sans forcément entacher votre budget mensuel. Il suffit de sélectionner une mensualité en accord avec vos finances et vous pourrez enfin rouler avec cette KTM en réalisant également des économies. En effet, vous n’êtes pas impacté par les embouteillages comme c’est le cas avec les voitures, le stationnement est moins onéreux et surtout l’entretien d’une moto est souvent moins conséquent qu’un véhicule traditionnel.

Vous devez également posséder un permis voiture que vous complétez avec une formation de 7 heures proposée dans une auto-école. Vous devez vous renseigner au préalable, car tous les établissements ne proposent pas cette formule. Vous aurez ainsi le loisir de conduire une 125 cm3 notamment pour manier avec efficacité ce deux-roues qui peut être différent d’une 50 cm3 notamment en termes de vitesse et de maniabilité. Si vous êtes conquis et lorsque vous aurez remboursé votre crédit, vous pouvez souscrire un autre prêt notamment pour financer le passage de votre permis moto et l’achat d’une version plus performante et donc un peu plus onéreuse.

Coup de gaz sur nos articles :